Vous trouverez ci-joint les dossiers d'inscription :

1- La fiche de renseignement et la fiche médicale :

Niveau 6ème

Niveau 5ème

Niveau 4ème

Niveau 3ème

Attention : Il faut veiller à remplir le choix de l'enseignement de complément (latin) en cinquième, le choix de la LV2 en cinquième.

2- La fiche d'inscription à la demi-pension

3- L'autorisation de photographie scolaire

4- La fiche infirmerie

5- L'inscription et le règlement du Foyer socio-éducatif

6- Une photocopie de la carte d'identité (recto-verso)

Pour les élèves de 6èmes et les nouveaux arrivants :

7- Une photocopie du livret de famille ou de tout document précisant la filiation de l'élève.

8- un extrait de jugement investissant la garde de l'enfant en cas de divorce ou de séparation de corps.

9- Une attestation officielle de tutelle pour les enfants ne vivant pas avec leurs parents.

10- Un RIB (merci d'inscrire au dos le nom et prénom de votre enfant.

11- Un justificatif de domicile au nom du responsable légal de l'enfant (photocopie EDF, GDF, etc...).

12- 2 photos d'identité (merci d'y inscrire le nom et prénom de votre enfant).

13- Une photocopie de la page de vaccination. Ce document sera transmis au service médical du collège. Merci d'inscrire le nom et prénom de votre enfant.

D'autre part, si votre enfant se rendra au collège en autobus, le formulaire de la carte IMAGIN'R est disponible à la gare. Il est préférable de récupérer ce document avant de vous rendre au collège pour l'inscription, car ce document nécessite le tampon de l'établissement scolaire. Cela vous évitera de vous déplacer plusieurs fois.

• INSCRIPTIONS COLLEGE

• Publié le: 2016-05-10